IMMOBILIERE GEORGES : 3 pièces | IMMOBILIERE GEORGES Appartements A vendre 3 pièces montigny les metz , Appartements A vendre 3 pièces metz , Appartements A vendre 3 pièces metz , Appartements A vendre 3 pièces thionville , Appartements A vendre 3 pièces maxeville , Appartements A vendre 3 pièces marly immobilier - Appartement, Bureaux, Château, Fonds de commerce, Local commercial, Longère, Maison, Parking / box, Terrain,
Agence immobilière IMMOBILIERE GEORGES

" Un accent sur l'immobilier, à Metz & sa région "

immobilier Metz, Montigny-lès-Metz, Les étangs, le Ban-Saint-Martin, Lesménils, Scy-Chazelles...

Faire estimer & vendre mon bien

Agence immobilière IMMOBILIERE GEORGES

Faire estimer & vendre mon bien


Estimer mon bien

Contacter immobilière Georges

Agence immobilière IMMOBILIERE GEORGES

Contacter immobilière Georges


En savoir plus

Proposer un bien à la vente

Agence immobilière IMMOBILIERE GEORGES

Proposer un bien à la vente


En savoir plus

Appartements a vendre 3 pièces

Appartement A vendre - METZ

Metz-Sablon, à 5 minutes de la Gare, dans une copropriété très bien entretenue, appartement F3 tr...

Rèf : 801 €189 000.00

Appartement A vendre - FLORANGE

A Florange, dans une résidence avec ascenseur, appartement F3 au 3ème étage et avant dernier comp...

Rèf : 790 €195 000.00

Appartement A vendre - LE BAN SAINT MARTIN

SPÉCIAL INVESTISSEUR ! Situé dans une impasse, au 1er étage d'une petite copropriété de 4 lots d'...

Rèf : 740 €199 000.00

Appartement A vendre - METZ

C'est à quelques minutes à pied de la gare ,au 2e étage (sans ascenseur) d'une copropriété bien e...

Rèf : 761 €249 000.00 dont 4.18% TTC d'honoraires

Appartement A vendre - FAMECK

Rue de Ranguevaux, au 1er étage d'une petite copropriété, un appartement F3 d'une surface d'envir...

Rèf : 773 €109 441.00

Appartement A vendre - FAMECK

Rue de Ranguevaux, au 2ème étage d'une petite copropriété, un appartement F4 d'une surface d'envi...

Rèf : 774 €129 775.00

Appartement A vendre - STIRING WENDEL

25 rue du Gartenfeld, un appartement F4 de 80 m² environ au 2ème étage comprenant un entrée dégag...

Rèf : 654 €70 592.00